Moyenne der Klasse

• Moyenne der Klasse.
10 Jahre 3 Monate her #2300 by Moyenne der Klasse.
Greg wurde erstellt von Moyenne der Klasse.
Guten Tag,
Le semestre se termine et je cherche à intégrer la moyenne générale de mes-Klassen.
Kommentar peut-on-faire cette opération?
Danke im voraus,
Greg.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

• anonym
10 Jahre 3 Monate her #2301 by anonym
Beantwortet von anonym zum Thema Greg
Désolé pour le nom du "thema", j'ai inversé!!! Ups!

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
10 Jahre 3 Monate her #2302 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Greg
Hallo Gregor,
Vous ne pouvez pas faire des moyennes de colonne ou de classe avec la version actuelle, mais nous travaillons sur une mise à jour importante, avec beaucoup de nouvelles fonctionnalités (incluant les moyennes de colonne et colonnes récapitulatives)
Danke

PS:En Attendant, je vous suggère d'exporter dans un fichier XLS à manipuler ces moyennes dans Excel

• Anonym
10 Jahre 3 Monate her #2361 by Anonym
Beantwortet von Anonym zum Thema Greg
Concernant cette mise à jour (que j'attends avec ungedulence), y at-il des infos sur la date de disponibilité? Les ajouts/Korrektur? Faites-nous rêver... ;)

Mehr
10 Jahre 3 Monate her #2362 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Greg
Hallo,
  Nous travaillons sans arrêt pour libérer le mettre à jour en Janvier! À la fin de ce mois, il y aura une version bêta à tester et en fonction des résultats, la libération officielle sera prêt.
  Si vous voulez rejoindre le bêta test, s'il vous plaît faites le moi savoir! Bitte senden Sie UDID (instructions ici) und votre nick im Forum an support@idoceo.net

Danke