Etappendaten

Mehr
11 Jahre 5 Monate her #2197 by Jrudowicz
Etappendaten wurde erstellt von Jrudowicz
Bonjour Bert und alle Frankophonen,

Travaillant dans un lycée professionnel, toutes mes parentent à des Moments différents en stage. Je voudrais que pour chaque classe, apparaissent ces days de stage dans l'Agenda.

Kommen Sie auf ne peut pas saisir une période de plusieurs semaines directement dans l'agenda d'une classe, est i possible de le faire alors soit dans iCal soit encore mieux avec Week Cal?
Il faudrait alors qu'on puisse avoir la possibilité d'importer à partir de l'agenda d'Idoceo.

Beispiel: Je crée une classe dans IDOCEO qui s'appelle 2PETB3a et je sais que cette classe part en stage du Lundi 11 mars 2013 au vendredi 5 Avril 2013 et je veux que thisette période apparaisse dans l'agenda de la classe car cette classe n 'aura pas cours Pendant Cette Période.

Es ist eine super Funktion, die es ermöglicht, ein iCal oder WeekCal in die Tagesordnung der IDOCEO-Klassen aufzunehmen.

Danke

Bonne journée

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
11 Jahre 4 Monate her #2328 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Etappendaten
Gruß Joel,
  J'ai rate votre message!
  Nous allons ajouter une sorte de calendrier global dans un futur proche, allors que le journal est conscient des périodes scolaires. Il faudra un Certain temps, mais nous l'aurons!
Dans cette prochaine mise à jour, nous nous concentrons sur l'amélioration of options existantes sans ajouter de nouvelles complexités, nous laissons cela pour notre v3.0
Danke

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.