iDoceo

Mehr
11 Jahre 6 Monate her #1375 by Abib
iDoceo wurde erstellt von Abib
Guten Tag,
Je n'arrive pas à décompter mes présences et absences. Ma page avec (attendante) n'a rien qui permette de décompter.
Merci de votre aide.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
11 Jahre 6 Monate her #1377 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Betreff: iDoceo
Bonjour Abib,
Le résumé de présence prend toutes les colnes de présence de la page du carnet de notes et les affiche sur l'écran, c'est automatique. Je ne sais pas si vous Ich habe diese Erklärung hier gesehen ...
Si vous avez des questions s'il vous plaît laissez-nous savoir!
Bitte kontaktieren Sie uns über
Die folgenden Benutzer haben sich bedankt: Abib

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
11 Jahre 6 Monate her #1394 by Abib
Beantwortet von Abib zum Thema Betreff: iDoceo
Guten Tag,
Merci pour la rapidité de votre reponse.

Encore merci pour ce beau travail.
Bravo à toute l’équipe.
Juste une piste pour la suite : il serai interessant de pouvoir évaluer les élèves à l'oral directement à l'aide d'un bouton + ou - suivant qu'ils participent ou non en classe.
Danke und Bravo noch einmal.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
11 Jahre 6 Monate her #1408 by Jrudowicz
Beantwortet von Jrudowicz zum Thema Betreff: iDoceo
Guten Tag,

Tu peux le faire quand tu as affiché la classe sous forme d'icônes pour les ranger.

Ensuite tu as un bouton qui représente des dés. C'est une façon d'interoger aléatoirement les élèves.

A bientôt

Joel

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
11 Jahre 6 Monate her #1414 by Abib
Beantwortet von Abib zum Thema Betreff: iDoceo
Guten Tag,
Merci pour ta Vorschlag. Mais je souhaite pouvoir directement attribuer une note à l'oral en comptabilisant les partizipations des élèves par un + ou un - devant chaqu'un.

Danke

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
11 Jahre 6 Monate her #1515 by Abib
Beantwortet von Abib zum Thema Betreff: iDoceo
Guten Tag,
Que pensez vous de ma suggestion de rajouter un compteur pour chaque élève pour décompter la partizipation de chacun a l'oral.
Pensez-vous que c'est vorstellbar?
Vielen Dank für Ihre Antwort.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
11 Jahre 6 Monate her #1517 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Betreff: iDoceo
Bonjour Abib désolé pour le retard,
Vous disposez d'un éditeur appelé 'compteur'. Appuyez deux fois sur l'en-tête d'une colonne et sélectionnez l'éditeur . Je pense que c'est ce que vous avez besoin.
Alors, avec un double tap sur une cellule vous incrémentez, et avec un longue tap vous pouvez diminuer (l'option -1)

Wir alle werden diese Option wahrscheinlich im Rahmen des Plans für den Aussenbereich hinzufügen

Danke

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
11 Jahre 6 Monate her #1549 by Abib
Beantwortet von Abib zum Thema Betreff: iDoceo
Große Gnade ...

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

  • Prof 601
11 Jahre 6 Monate her #1788 by Prof 601
Beantwortet von Prof 601 zum Thema iDoceo
Hallo

Quand verra-t-on le jour du site ideceo en français car présentement on a le choix qu'en anglais ou en espagnol?

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
11 Jahre 6 Monate her #1817 by bert
Beantwortet von bert zum Thema iDoceo
Cela prendra un bestimmte Temps.
Wir veröffentlichen alle ein PDF-Handbuch auf Französisch und vollständig.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.