EPS

Mehr
6 Jahre 1 Monat #8669 by Latapie
EPS wurde erstellt von Latapie
D'abord, merci pour votre réponse. Mais je rencontre toujours des difficés. Wirksamkeit, j'ai fait commme vous avez montré, mais comment dois je faire pour attribuer une note à l'élève. Beispiel : s'il obtient 0,5 sur 2 pour l'Afl2 , Kommentar je le fais apparaître. Et s'il obtient 1,5 sur 2 pour l'AFL3, comment j'intègre la note et la ramène sur 6, s'il a fait le choix 1. ( et oui, c'est complexe...)
Merci beaucoup pour votre réponse.
Sophie