EPS

Mehr
3 Jahre 11 Monate her - 3 Jahre 11 Monate her #8665 by Latapie
EPS wurde erstellt von Latapie
Bonjour, je suis enseignante d'Eps et nous avons à charge de définir pour chaque activité de nouveaux référentiels d'évaluation. Pour 1 activité, l'élève doit être noté sur 3 types d'attendus de fin de lycée: AFL 1, AFL2 und AFL3. Für AFL 2 und AFL 3 notieren, wählen Sie den Wert der Punkte mit den Attributen für AFL.
Les AFL 2 et 3 sont notés sur 8 points , mais l'élève a 3 choix possible :
Wahl 1: AFL 2 noté sur 2 pts und AFL 3 sur 6 pts
Wahl 2: AFL 2 Note über 4 und AFL 3 Note über 4 Punkte
Wahl 3: AFL 2 Note über 6 und AFL 3 Note über 2 Punkte
Ma question est la suivante : quel type de formule ou de calcul je peux utiliser pour attribuer une suree valeur de points à chaque AFL (2 ou 3), en fonction du choix de l'élève ( 1, 2 ou 3)
Merci pour vos réponses
Sophie
Letzte Änderung: 3 Jahre 11 Monate her von Latapie.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
3 Jahre 11 Monate her #8667 by Ruislip
Beantwortet von Ruislip zum Thema EPS
Bonjour Latapie,

Je pense que ce que vous demandez peut être résolu comme je l'explique ci-dessous:
Vous pouvez créer une formule qui exam les icônes que vous placez sur les élèves pour donner un résultat, ce serait les options 1, 2 et 3.
Il vous suffit de créer deux colnes de formule (AFL2 ET AFL3) et d'affecter les valeurs souhaitées à chaque colonne.
Dann können Sie sich Bilder anschauen, die so gestaltet sind, dass sie in der Formel enthalten sind.







Grüße, Ruislip
Anhänge:

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
3 Jahre 11 Monate her #8668 by Latapie
Beantwortet von Latapie zum Thema EPS