EPS

Mehr
3 Jahre 11 Monate her - 3 Jahre 11 Monate her #8665 by Latapie
EPS wurde erstellt von Latapie
Bonjour, je suis enseignante d'Eps et nous avons à charge de définir pour chaque activité de nouveaux référentiels d'évaluation. Pour 1 activité, l'élève doit être noté sur 3 types d'attendus de fin de lycée: AFL 1, AFL2 und AFL3. Für AFL 2 und AFL 3 notieren, wählen Sie den Wert der Punkte mit den Attributen für AFL.
Les AFL 2 et 3 sont notés sur 8 points , mais l'élève a 3 choix possible :
Wahl 1: AFL 2 noté sur 2 pts und AFL 3 sur 6 pts
Wahl 2: AFL 2 Note über 4 und AFL 3 Note über 4 Punkte
Wahl 3: AFL 2 Note über 6 und AFL 3 Note über 2 Punkte
Ma question est la suivante : quel type de formule ou de calcul je peux utiliser pour attribuer une suree valeur de points à chaque AFL (2 ou 3), en fonction du choix de l'élève ( 1, 2 ou 3)
Merci pour vos réponses
Sophie
Letzte Änderung: 3 Jahre 11 Monate her von Latapie.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
3 Jahre 11 Monate her #8667 by Ruislip
Beantwortet von Ruislip zum Thema EPS
Bonjour Latapie,

Je pense que ce que vous demandez peut être résolu comme je l'explique ci-dessous:
Vous pouvez créer une formule qui exam les icônes que vous placez sur les élèves pour donner un résultat, ce serait les options 1, 2 et 3.
Il vous suffit de créer deux colnes de formule (AFL2 ET AFL3) et d'affecter les valeurs souhaitées à chaque colonne.
Dann können Sie sich Bilder anschauen, die so gestaltet sind, dass sie in der Formel enthalten sind.







Grüße, Ruislip
Anhänge:

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
3 Jahre 11 Monate her #8668 by Latapie
Beantwortet von Latapie zum Thema EPS
D'abord, merci pour votre réponse. Mais je rencontre toujours des difficés. Wirksamkeit, j'ai fait commme vous avez montré, mais comment dois je faire pour attribuer une note à l'élève. Beispiel : s'il obtient 0,5 sur 2 pour l'Afl2 , Kommentar je le fais apparaître. Et s'il obtient 1,5 sur 2 pour l'AFL3, comment j'intègre la note et la ramène sur 6, s'il a fait le choix 1. ( et oui, c'est complexe...)
Merci beaucoup pour votre réponse.
Sophie

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
3 Jahre 10 Monate her #8693 by John Doe
Beantwortet von John Doe zum Thema EPS
Guten Tag,
Ich suche nach einem Lösungsauto, das wir alle in dieser Gaz-Bedienung finden...
La solution proposée fait apparaitre en fait le nombre de points max en fonction du choix de l'élève,
Je pense que ce qui pourrait nous interresser c'est en fonction du choix de l'élève, limiter nos choix de note de 2 pts à 6 pts
Mit Excel ist es möglich.
Ist das mit Idocéo möglich?

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
3 Jahre 10 Monate her #8694 by Ruislip
Beantwortet von Ruislip zum Thema EPS
Hallo Sophie,

J'ai preparé une autre approche de ce que vous suggestz, sans voir votre cahier je dois faire beaucoup d'hypothèses.
Si cette solution que je suggest n'est pas comme vous le souhaitez, vous devrez m'envoyer un modèle d'une de vosclasses avec des notes.

J'ai réparti les élèves en trois groupes et j'ai créé un dossier pour chacun d'eux avec les types de notes que vous indiquez.

J'ai converti le résultat en une note de 0 à 10, mais cela peut être ce que vous voulez.

Il n'y a pas de formel.
Je joins une capture d'écran et également un modèle pour que vous puissiez télécharger tout ce que j'ai préparé.

herzlich

Karla

Mot de Pass: 1234



Dateianhang:

Dateiname: AFL_Classe...e.idoceo
Dateigröße: 102 KB
Anhänge:

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
3 Jahre 10 Monate her #8695 by John Doe
Beantwortet von John Doe zum Thema EPS
Guten Tag,
Merci für Ihre Antwort und Ihren Vorschlag.
On se rapproche de la demande mais je ne pense pas que cela soit pleinement ce que je recherche au Consider des Possibilités Excel.
C'est une bonne façon de contourner la complexité des évaluations nouvellement proposées par le ministère.
N'y a t'il pas de formule possible à proprement parler lorsque nous voulons créer une évaluation ?

cdt

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
3 Jahre 10 Monate her #8697 by Ruislip
Beantwortet von Ruislip zum Thema EPS
Hallo,
iDoceo ist ein spezielles Programm für Profs und verfügt über nombreux-Elemente der Konfiguration, Pass seulement des Formules.
Mais fondamentalement, le meilleur outil est l'outil avec lequel vous êtes plus à l'aise et connaissez plus profondément.
Si vous êtes plus à l'aise avec Excel et ses formulas, vous devez Continuer à utiliser Excel car les formulaes sont tout ce qu'il a.

Cdt.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
3 Jahre 10 Monate her #8698 by John Doe
Beantwortet von John Doe zum Thema EPS
Loin de moi se kritiker...
Idoceo ist eine Anwendung, die extra erleichtert wird, wenn es um 1% der Möglichkeiten geht.
Si je vous envoie un fichier excel avec les formulas pensez vous pouvoir mieux voir nos attentes
Je me permets de dire "nos" car je pense que nous avons les memes

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
3 Jahre 6 Monate her - 3 Jahre 6 Monate her #9079 by HOAREAU
Beantwortet von HOAREAU zum Thema EPS
Siehe unten
Letzte Änderung: 3 Jahre 6 Monate her von HOAREAU.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
3 Jahre 6 Monate her - 3 Jahre 6 Monate her #9080 by HOAREAU
Beantwortet von HOAREAU zum Thema EPS
Hallo,

Je joins des captures d'écran et un modèle (Mot de Passe: 1234) qui devrait répondre à votre attente en respectant les choix ci-dessous à partir d'une note sur 4 points:

Les AFL 2 et 3 sont notés sur 8 points , mais l'élève a 3 choix possible :
Wahl 1: AFL 2 noté sur 2 pts und AFL 3 sur 6 pts
Wahl 2: AFL 2 Note über 4 und AFL 3 Note über 4 Punkte
Wahl 3: AFL 2 Note über 6 und AFL 3 Note über 2 Punkte

Allgemeines:









Formel AFL 2:








Formel AFL 3:






Bonne soirée
Letzte Änderung: 3 Jahre 6 Monate her von HOAREAU.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.