القبض على ديكران idoceo الاتصال

المزيد
2 سنوات منذ شهر 1 #10272 by دودودو 77
القبض على ديكران idoceo الاتصال تم إنشاؤه من قبل دودودو 77
مرحبا بالجميع،
je me permets de poster sur ce forum مساعدة مقدم العرض une idée sur idoceo connect.
L'idée serait d'avoir posibilité d'activer ou désactiver la capture d'écran lors de l'examen.
En effet j'ai découvert avec grand joie idoceo connect et l'ai testé avec 4 groupes d'étudants que j'avais à 4 heures d'intervalles.
لقد أدركت أن المجموعة الأولى حصلت على أقل قدر من الملاحظات الجيدة مثل الثانية والثانية والثالثة والرابعة.
Je me suis donc dit que les questions avec les possible réponses avaient pu être envoyé aux groupes suivants en faisant simplement une capture d'écran (screenshot).
C'est vraiment dommageable car dans mon cas due de faire 4 QCM Complètement différents.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce poste et j'espère qu'elle pourra intéresser les développeurs.

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
2 سنوات منذ شهر 1 #10274 by بيرت
تم الرد بواسطة بيرت عن الموضوع القبض على ديكران idoceo الاتصال
مرحبا،
Je crains que les captures d'écran ne puissent en aucun cas être désactivées. Rien ne peut éviter une simple photo de votre écran depuis un mobile or tout autre appareil.
يتكون La meilleure méthode من مجموعة عشوائية من الأسئلة وآخرون مجموعة صغيرة من الأسئلة في chaque élève.
Vous pouvez même créer des groupes de questions afin de vous assurer qu'au moins 5 (ou tout autre nombre) de questions sont posées à chaque groupe / sujet

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
2 سنوات منذ شهر 1 #10275 by دودودو 77
تم الرد بواسطة دودودو 77 عن الموضوع القبض على ديكران idoceo الاتصال
مرحبا،
شكرا جزيلا لردك.
J'avais pensé à votre solution mais il s'agit d'un examen de 20 questions et pour 4 groupes، je n'ai pas une banque de 80 questions d'où l'idée qui semblerait الممكنة quand on voit par exemple que sur تطبيق snapchat l'utilisateur est averti en cas de capture d'écran. اختارت En fouillant sur internet j'ai vu qu'ilesentait quelque à lettre dans le sdk: www.mac4ever.com/iphone/128913-confide-p...-ecran-dans-les-apps

سيدريك

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.