أفكار تريدها

المزيد
سنوات 3 10 منذ أشهر #8786 by دلبيروفوت
تم الرد بواسطة دلبيروفوت عن الموضوع أفكار تريدها
مرحبا،

يطالب Voici 2 ، À voir si c'est possible ou si c'est une idée pour le futur:

- Jerouve super de pouvoir afficher les compétences dans le rapport d'étudiants mais pourquoi l'est-il pas possible d'afficher les compétences dans le rapport de classe، c'est dommage de ne pouvoir afficher la petite pastille de couleur avec le chiffre juste en dessous de l'intitulé de la Colonne comme il est affiché sur l'écran

- jerouve qu'il serait intéressant de pouvoir associer une compétence que l'on travail ou que l'on évalue dans l'agenda / planner et de pouvoir Imprimer son Agenda avec ce qu'on a fait et la compétence que l'on a travaillé où évalué

voici quelques idées، n'hésitez pas à m'envoyer un retour

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 3 7 منذ أشهر #9113 by ثني
تم الرد بواسطة ثني عن الموضوع أفكار تريدها
Bonjour
iDoceo est de plus en plus الهائلة avec cette dernière mise à jour et l'application de bureau ...
فيما يتعلق بالحصبة ، استخدموا souvent من أجل التقييم التلقائي وما إلى ذلك.
Voici ce que je tente de faire: je claim un معينة nombre d'informations en début d'année aux élèves، ولا سيما مع ذكر أسماء الفنانين. Le format de la rubrique est parfait pour ce type de liste: «j'aime، je n'aime pas» en-tête et «livre، film etc» en rangées. Malheureusement j'aimerai ajouter les infos des élèves dans ce tableau، mais il n'y a pas la possibleé d'y ajouter du texte libre (si je met du texte dans le modèle que j'édite، c'est le même pour toutes les fiches évidement). Le passage par la rubrique me semble plus pratique que de créer une Colonne pour chaque info différente: les données seraient rassemblées dans un seul tableau.
De plus، cela ajouterai la mightibilité d'annoter encore plus personnellement des corrigés؟
Est-ce المتصور؟

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 3 7 منذ أشهر #9123 by بيرت
تم الرد بواسطة بيرت عن الموضوع أفكار تريدها
بونجور فليكس ،
Avez-vous essayé d'ajouter ce texte en tant quannotation؟ L'icône de bulle vous permettra de le faire dans une cellule ou Directement dans la rubrique

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 3 7 منذ أشهر #9125 by ثني
تم الرد بواسطة ثني عن الموضوع أفكار تريدها
Bonjour
Merci pour votre réponse fast!
مناورة Je n'ai pas réussi cette ...
Je n'obtiens que des cases مراسل في la couleur des colón، voir fichier Joint.
Ou des cases pré-remplies، sans pouvoir modifier la cellule pour chaque élève ...
تحياتي
المرفقات:

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 3 6 منذ أشهر #9315 by ثني
تم الرد بواسطة ثني عن الموضوع أفكار تريدها
Bonjour
Pas de souhait partulier mais juste des remerciements for la version mac d'idoceo qui facilite معينة taches، et comme d'habitude، pour la qualité de cette appli quelque soit l'OS ...
J'avais suggéré de modifier le champ «nom» par «prénom» ce qui a été fait dans les dernières mises à jour، c'est parfait!

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.