Résumé / Rapport de l'étudiant d'une classe à l'autre

المزيد
11 2 أسابيع منذ أشهر #30972 by ستيفان سولات
Résumé / Rapport de l'étudiant d'une classe à l'autre تم إنشاؤه من قبل ستيفان سولات
مرحبا، 

J'ai pris du temps à paramétrer un résumé de l'étudiant en cochant les Colonnes et données du graphique souhaitées. 
J'ai fait de même dans le rapport de l'étudiant. 
Je vois qu'une fois toutes ces moditions effectuées et enregistrées، je dois repartir de zéro pour les autres class: le résumé de l'étudiant des autres classes est vide. 
1) est-il possible de copier le résumé de l'étudiant or le rapport de l'étudiant d'une classe à l'autre؟
2) serait-il possible d'afficher plusieurs graphiques dans le rapport de l'étudiant؟

MERCI قدم المساواة AVANCE. 

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
11 2 أسابيع منذ أشهر #30973 by ستيفان سولات
تم الرد بواسطة ستيفان سولات عن الموضوع Résumé / Rapport de l'étudiant d'une classe à l'autre
خطأ التصحيح التلقائي ، je ne parle لا de CV لكن ملخص تنفيذي

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
10 4 أسابيع منذ أشهر #30992 by ستيفان سولات
تم الرد بواسطة ستيفان سولات عن الموضوع Résumé / Rapport de l'étudiant d'une classe à l'autre
Bonjour، je me permets de relancer le sujet n'ayant pas eu de réponse. 
رحمة الاسمية مقدما. 

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
10 4 أسابيع منذ أشهر #30993 by بيرت
تم الرد بواسطة بيرت عن الموضوع Résumé / Rapport de l'étudiant d'une classe à l'autre
Désolé pour le retard، Stéphane. Ces paramètres ne peuvent pas encore être copiés، mais je vais voir ce que je peux faire. Dans la version actuelle، seul un graphique de carnet de notes peut être ajouté، mais si vous en avez besoin de plus et que vous souhaitez player aux tests bêta، faites-le-moi savoir et je préparerai une version spéciale pour résoudre cette limitation

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
10 3 أسابيع منذ أشهر #30994 by ستيفان سولات
تم الرد بواسطة ستيفان سولات عن الموضوع Résumé / Rapport de l'étudiant d'une classe à l'autre
Bonjour et merci pour pour leotre réponse، pas de problème pour le délai. 
Je suis déjà testeur beta et je suis d'accord pour tester ces deux fonctionnalités merci!

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.