التعليق التوضيحي un rapport pour l'envoyer

المزيد
سنوات 4 11 منذ أشهر - سنوات 4 11 منذ أشهر #8691 by هاندماكس 68
التعليق التوضيحي un rapport pour l'envoyer تم إنشاؤه من قبل هاندماكس 68
مرحبا،
j'ai cherché un peu partout mais je ne trouble pas la réponse donc pardon pour cette السؤال:

- si je vais dans le rapport de l'élève je vois que je peux l'annoter (mettre une remarque ...) القيام بالتعامل مع المناورة والاستفادة منها في الاستخدام الفائق للدهشة من أجل العمل المؤقتين. Est-ce qu'il ya une solution؟ ميرسي

Une autre سؤال / طلب: les élèves ont un معينة temps pour me renvoyer les devoirs. Mais je corrige régulièrement et je n'attends pas la fin. قم بصب المزيد من المعلومات في الوقت المناسب لتغير المناورة في حالة الطلب. Ne serait-il pas possible que lorsque l'on navigue dans les questions et les réponses au moment de la correction، qu'à la dernière question lorsque l'on valide، Apparaisse une nouvelle case qu'on valide pour dire examen Corrigé et qui fait alors par exemple changer directement la couleur de l'élève évalué.

Petit ajout: il serait bien aussi، si à la fin de la notation، il y aurait encore une autre fenêtre pour ajouter un commentaire qui se glisserait Directement dans le rapport en fin de page dans une case spéciale (cela ma répondrait déjà en partie à 1ère سؤال)

شكرا
آخر تعديل: قبل شهرين 4 شهر بواسطة هاندماكس 68.