التزامن غير مكتمل

المزيد
سنوات 4 4 منذ أشهر #10118 by ماتيو جاموت
التزامن غير مكتمل تم إنشاؤه من قبل ماتيو جاموت
مرحبا،

Cela fait un an que j'utilise l'application idoceo sur mon iPad et sur mon Mac.

Depuis peu ، بعض التعديلات المعينة في نفس الوقت المتزامن مع l'iPad au Mac.

J'ai rajouté une élève à ma liste de classe sur l'iPad، elle n'apparait pas sur le Mac. Idem pour Certains changement dans l'horaire.

التغيير الفعلي الذي يحدث بعد فترة زمنية قصيرة.

بوريز فو معدير؟

شكرا مسبقا

ماتيو
المزيد
سنوات 4 3 منذ أشهر #10145 by ثني
تم الرد بواسطة ثني عن الموضوع التزامن غير مكتمل
مساء الخير جميعا
Je me retrouve وجهه بطريقة مشابهة. J'ai bien compris que les sauvegardes automatiques ne fonctionnent pas lorsque l'on active lachronization، mais je n'arrive justement pas (plus) à syniserrection: les nouvelles données n'apparaissent pas، j'ai ainsi perdu les fichiers des élèves d'un devoir idoceo connect. Je pensais que c'était dû à un conflit potentiel de sauvegarde icloud / dropbox - les deux sont activés mais ce n.est qu'une hypothèse ...
يمكنك متابعة عمل السيارة أثناء إجراء المراقبة والتحكم في التعديلات والتغييرات. Le problème est assez récent - un mois environ.
Merci d'avance pour toute الشرح أو الحل ...
المزيد
سنوات 4 3 منذ أشهر #10146 by موناي
تم الرد بواسطة موناي عن الموضوع التزامن غير مكتمل
مرحبا،

Vous devez d'abord vous assurer que vous disposez de la dernière version d'iDoceo، la 7.1.9. Il est disponible sur l'App Store. Voici un lien vers l'App Store:

apps.apple.com / gb / app / idoceo-teacher-gradebook / id477120941

احتمالية تريس ، مجموعة إشارات المرور هي عبارة عن إلغاء تنشيط خيار التزامن.

Cela se produit après la mise à jour de l'iOS، car la mise à jour provoque sa désactivation sans reason. Il est donc utile de vérifier cela (القائمة ---> Réglages -> Liens cloud). Si c'est le cas، après l'avoir allumé، vous devriez lui laisser le temps de rattraper son retard lors de la التزامن à nouveau.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ، contactez le support iDoceo via l'application. Dans votre iDoceo allez à l'aide puis sélectionnez اقتراحات / مساعد

المرفقات: