ترميم موت دي باسي

المزيد
سنوات 2 11 منذ أشهر #9766 by دكتور بيبر
ترميم موت دي باسي تم إنشاؤه من قبل دكتور بيبر
مرحبا،

J'ai fait plusieurs sauvegardes manuelles chez plusieurs enseignants dernièrement et j'ai essayé aujourd'hui de faire une renation et il requeste un mot de passe. Aucune enseignante et moi-même avons mis un mot de passe. J'ai déjà fait cette opération plusieurs fois auparavant et tout allait bien، mais cette fois-ci ça bloque .. Quelqu'un peut trouble une solution. Je répète aucune personne avait inséré un mot de passe ..
شكرا

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 2 11 منذ أشهر #9773 by بيرت
تم الرد بواسطة بيرت عن الموضوع ترميم موت دي باسي
بونجور دربيبر
Si vous restaurez la sauvegarde dans iDoceo et qu'il vous requeste un mot de passe، un mot de passe a été configuré at un moment donné. Envoyez-moi une capture d'écran de l'application lorsque vous en avez l'occasion. Appuyez sur Aide> المساعدة والاقتراحات

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 2 11 منذ أشهر #9774 by دكتور بيبر
تم الرد بواسطة دكتور بيبر عن الموضوع ترميم موت دي باسي
مرحبا،
Je vous redonne en plus de détails mes manipulation de sauvegarde.

J'ai une bonne colle pour vous tous! J'ai fait 3 sauvegardes manuelles d'enseignantes + la mienne. 3 des 4 لي طالب un mot de passe. Je n'ai jamais rentré de mot de passe pour ni l'un ni l'autre des sauvegardes. Pour chacune des sauvegardes، je l'ai enregistré sur leur Ipad et intuite transféré ce fichier par Airdrop sur le mien. Par la suite، je les ai remisé sur mon Onedrive. J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai essayé mon mot de passe pour me connecter sur mon onedrive، des mots de passe de différents comptes Itunes (pas rapport، mais un gars s'essaie). J'ai essayé aussi le mot de passe du compte onedrive de la personne aussi .. Je cherche vraiment la solution! Merci de votre aide précieuse.

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 2 11 منذ أشهر #9775 by بيرت
تم الرد بواسطة بيرت عن الموضوع ترميم موت دي باسي
Envoyez-moi la Capture d'écran que j'ai ذكر lorsque vous avez une chan avec l'application. Je pourrai voir les détails de la version et plus de données.

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 2 11 منذ أشهر - سنوات 2 11 منذ أشهر #9807 by NKps
تم الرد بواسطة NKps عن الموضوع ترميم موت دي باسي
مرحبا،

Je suis car j'ai الدقة le même soucis. Je ne me rappelle absolument pas تجنب créé un mot de passe pour mes fichiers sauvegardés sur ma Dropbox et pourtant، on me need un mot de passe pour y accéder.
J'ai évidemment مقال mes mots de passe عادة مايس ريين ني فيت
المرفقات:
آخر تعديل: قبل شهرين 2 شهر بواسطة NKps.

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
أشهر 1 7 قبل عام #30614 by جيمي
تم الرد بواسطة جيمي عن الموضوع ترميم موت دي باسي
مرحبا،

Est-ce que vous avez réussi à résoudre ce probleme، car je le rencontre également.
J'ai essayé tous les mots de passe du monde mais rien n'y fait ...

ساعدني من فضلك!!

Bonne بامتياز!

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
أشهر 1 7 قبل عام #30615 by بيرت
تم الرد بواسطة بيرت عن الموضوع ترميم موت دي باسي
Vous devez nous envoyer un-mail depuis l'application. Appuyez sur aide> المساعدة والاقتراحات

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
أشهر 1 7 قبل عام #30616 by جيمي
تم الرد بواسطة جيمي عن الموضوع ترميم موت دي باسي
Je viens de faire la manip 'à l'instant!

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.