تحسينات خطة الجلوس

المزيد
1 1 العام قبل أسبوع #30929 by Sb
تحسينات خطة الجلوس تم إنشاؤه من قبل Sb
مرحبا،
Je rencontre un problème au rendu de l'image que j'insère dans le plan de classe. 
J'avais pour gentude de créer mes support sur keynote puis de mes exporté en jpg pour les mettre sur idocéo. Dernièrement j'ai voulu créer un nouveau fond avec mon même modèle (format 4: 3)، mais les formes sont déformés (voir pièce jointe mes cercles sont ovales). 
J'ai suivi le conseil en redimmentionnant en 1: 1 forme carrée، mais le résultat est toujours déformé.

J'ai l'impression qu'une option lors de l'insertion a disparue: Il me semble que nous avions la luxibilité d'insérer une image telle qu'elle ou d'insérer une image avec la petite loupe (qui devait adaptor la taille)، et la dernière c'est de prendre une photo. Actuellement، je ne vois que les deux dernières likibilités pour insérer à fond.

Où comment faire pour que mon image ne soit pas déformé؟ ميرسي
المرفقات:

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
1 1 العام قبل أسبوع - 1 1 العام قبل أسبوع #30932 by بيرت
تم الرد بواسطة بيرت عن الموضوع تحسينات خطة الجلوس
مرحبا،
  Si l'image est vraiment en 1: 1، elle ne sera pas déformée. Assurez-vous que les paramètres> Plan de salle> Grand Plan sont Activés. Vous pouvez utiliser cette image comme référence

 
المرفقات:
آخر تعديل: منذ عام واحد أسبوع واحد بواسطة بيرت.

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
1 1 العام قبل أسبوع #30933 by Sb
تم الرد بواسطة Sb عن الموضوع تحسينات خطة الجلوس
Merci ، cela fonctionne.
لحظة بلحظة واحدة وصورة واحدة ، بُعدٌ على أحدث طراز.
لو شكل 1: 1 fonctionne.

Petites remarque supplémentaire: Sur معينة خطة classe (des anciens) lorsque je zoom ، seul les élèves s'agrandissent. Sur mes derniers créés، lorsque je zoom، les élèves et l'image de fond s'agrandissent en même temps.
Y aurait il un réglage pour passer de l'une à l'autre des façon de zoomer؟

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
1 1 العام قبل أسبوع #30934 by بيرت
تم الرد بواسطة بيرت عن الموضوع تحسينات خطة الجلوس
Oui، cela dépend de l'option que vous avez utilisée pour ajouter des videos. العديد من خيارات deux ، l'une qui redimensionnait l'image et l'autre qui ne le faisait pas. Dans la version actuelle، il n'y a qu'une seule option، donc vous ne pouvez pas vous tromper. Si vous configz في الخلفية الجديدة ، cela fonctionnera. Assurez-vous que le bouton comporte une loupe.

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
1 1 العام قبل أسبوع #30948 by Sb
تم الرد بواسطة Sb عن الموضوع تحسينات خطة الجلوس
Dommage de plus Avir ce choix. J'appréciai de pouvoir agrandir ou réduire la Taille des élèves sans changer le fond.

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
1 1 العام قبل أسبوع #30949 by بيرت
تم الرد بواسطة بيرت عن الموضوع تحسينات خطة الجلوس
Bien sûr، mais 99,9،XNUMX٪ des utilisateurs avaient besoin de l'autre option et ont semé la confusion.

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.