Report d'étudents ou de classe iDoceo Connect

المزيد
أشهر 1 6 قبل عام #30697 by ثني
Report d'étudents ou de classe iDoceo Connect تم إنشاؤه من قبل ثني
Bonjour
J'ai un mêmeControl (iDoceo connect) دروس que je donne à plusieurs. Je crée donc des devoirs متميز ، avec un code spécifique ، malheureusement parfois il ya des erreurs: j'ai donné par exemple le code d'une classe à une autre classe، ou bien un élève prend le code d'une autre classe (oui parfois ils ne suivent pas les consignes ...). Evidemment، quand je ramasse les devoirs livrés، il ne sont pas attachés fixés aux bons élèves. J'aimerai pouvoir recopier les données de la classe entière ou des élèves Partuliers et les importer dans la bonne classe، c'est à dire transférer les réponses du devoir ailleurs، mais je n'y arrival pas.
Je n'ai peut-être pasrouvé la bonne manipulation ، ou ce n'est pas ممكن.
Pouvez-vous me renseigner sur ce point؟
شكرا
 

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
أشهر 1 6 قبل عام #30698 by موناي
تم الرد بواسطة موناي عن الموضوع Report d'étudents ou de classe iDoceo Connect
Bonjour

Il n'y aucun moyen de changer les résultats comme ça.

حل La meilleure ممكن كواحد من أصحاب الطلبات من أصحاب المشاريع في تنسيق ملف PDF.

Ensuite، vous pouvez prendre les réponses de l'étudiant qui a fait l'erreur avec le code et ajouter ce PDF en tant que RESSOURCE dans la Colonne d'examen fixe etprès cela، vous modifiez le résultat de la note pour ce qu ' il devrait obtenir manuellement avec remplacer

De plus ، soit l'étudiant repasse l'examen avec le bon code manager ، حتى qu'avec ses réponses ، vous repassez l'examen avec le bon code.

 
 
 
 
المرفقات:
المستخدم (المستخدمون) التالي قال شكرا: ثني

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
أشهر 1 6 قبل عام #30699 by ثني
تم الرد بواسطة ثني عن الموضوع Report d'étudents ou de classe iDoceo Connect
Bonjour
Très bien، merci pour cette réponse précise. Je vais essayer cette méthode.
 

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.