أفكار تريدها

المزيد
سنوات 4 3 منذ أشهر #8492 by جوليان
تم الرد بواسطة جوليان عن الموضوع أفكار تريدها
مرحبا،

Depuis la dernière MAJ، lorsque l'on copie une Colonne d'un onglet dans le carnet ailleurs (un autre onglet، un autre carnet، une autre classe ou même dans le même onglet juste à côté)، la couleur des lignes n'est بالإضافة إلى البديل. في الحصول على la même Colonne mais entièrement blanche ...

كونتورينر بوت-أون لو مشكلة أو فاوت-إيل une prochaine MAJ؟

شكرا مسبقا

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 4 3 منذ أشهر #8493 by بيرت
تم الرد بواسطة بيرت عن الموضوع أفكار تريدها
مرحبا جوليان،
حل مشكلة في تكوين الناخبين. Si vous en avez l'occasion ، envoyez-moi quelques التقطت d'écran.

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 4 3 منذ أشهر #8494 by جوليان
تم الرد بواسطة جوليان عن الموضوع أفكار تريدها
J'ai encadré la conne en rouge ...

Merci beaucoup pour l'aide
المرفقات:

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 4 3 منذ أشهر - سنوات 4 3 منذ أشهر #8495 by بيرت
تم الرد بواسطة بيرت عن الموضوع أفكار تريدها
Merci pour la capture d'écran Julien. Sera résolu dans notre prochaine mise à jour.
Si vous attribuez cette couleur، elle se comportera comme prévu. Vous pouvez attribuer des couleurs en vrac dans Outils> Colonnes> Tout> Modifier> Couleur

المرفقات:
آخر تعديل: قبل شهرين 4 شهر بواسطة بيرت.

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 4 3 منذ أشهر #8496 by جوليان
تم الرد بواسطة جوليان عن الموضوع أفكار تريدها
Encore une fois، merci pour la solution rapide

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 4 2 منذ أشهر #8523 by جوليان
تم الرد بواسطة جوليان عن الموضوع أفكار تريدها
MAJ التثبيت والمشاكل من نسخ كولون قائمة! ميرسي!
المستخدم (المستخدمون) التالي قال شكرا: بيرت

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
4 سنوات منذ شهر 1 #8576 by seven53
تم الرد بواسطة seven53 عن الموضوع تجنب الرسوم البيانية الكذبة على الكفاءات
مرحبا،
إن لم يكن لديك فكرة عن ذلك ، فمن الممكن أن يكون ذلك ممكنًا تمامًا مثل IDOCEO. C'est pour celà que je me permet de la offer en amélioration pour ce super outil qu'est IDOCEO.

Dans les rapports pour étudiant، j'aimerai pouvoir créer des graphiques avec les compétences crées dans idoceo. Je pense que l'élève pourra beaucoup mieux voir l'évolution de son travail avec un graphique par compétence.

اختارت Je vais de mon côté essayer de programmer quelque en VBA sous Excel mais si cette fonction est ajoutée، ça serait un sacré create de temps à l'avenir dans la préparation de bulletin.

شكرا مسبقا.

ملاحظة. Est écoure de pouvoir écrire des formules mathématiques dans les rubriques et ou d'insérer des images. Merci pour cette précision and si celà n'est pas possible، voilà encore deux autres améliorations que je souhaiterais voir dans les prochaines MAJ.

Encore merci pour cet outil qui est aujourd'hui au cœur de ma pédagogie de prof de sciences.

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 3 11 منذ أشهر - سنوات 3 11 منذ أشهر #8737 by ثني
تم الرد بواسطة ثني عن الموضوع رابورتس الطلاب
Bonjour
Lorsque je lance «المصدر» ، «Rapport par mail» pour un devoir، tous les étudiants sont. أو parfois j'ai des devoirs en retard ou des moditions sur un devoir qui ne worent pas les autres. Malheureusement، je n'arrive pas à sélectionner un étudiant précis pour المبعوث ابن devoir ou une modification à lui seul. Je dois renvoyer tous les mails pour le faire (ما الحل يتألف من معدّل للتصميم من أجل تعديل للآخرين وإخراجهم من البريد الإلكتروني).
Serait-il possible de modifier cette fonctionnalité dans une version future؟ ميرسي!
آخر تعديل: قبل شهرين 3 شهر بواسطة ثني.

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 3 11 منذ أشهر #8738 by بيرت
تم الرد بواسطة بيرت عن الموضوع أفكار تريدها
بونجور فليكس ،
Il vous enough d'appliquer le filtre du carnet de notes avant d'utiliser le rapport. Il ne sera envoyé quaux étudiants figurant dans le carnet de notes

www.idoceo.net/index.php/en/grade-book-a...ts-in-the-grade-book
المستخدم (المستخدمون) التالي قال شكرا: ثني

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 3 11 منذ أشهر - سنوات 3 11 منذ أشهر #8739 by ثني
تم الرد بواسطة ثني عن الموضوع أفكار تريدها
Ahh mais oui bien sûr désolée، je n'y avais pas pensé، je n'utilise pas assez les filtres ... أريد fonctionne effectivement très bien!
MERCI beaucoup.
آخر تعديل: قبل شهرين 3 شهر بواسطة ثني.

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.