أفكار تريدها

المزيد
سنوات 5 4 منذ أشهر #7887 by جوليان
أفكار تريدها تم إنشاؤه من قبل جوليان
مرحبا،

تطبيق J'utilise للصيانة cette يزيل لحظة صغيرة. هذا هو تأثير رائع وفعالية. Je la conseille à tous mes collègues، chaque fois que je le peux. Mon pouvoir organisateur a même contacté le créateur pour donir des licences pour les Collègues!

De plus ،Bert est super réactif à chaque question ou problème que j'ai pu rencontrer! ميرسي الظهور على لوي!

اقترح موضوعًا من أجل الحصول على أفضل النتائج.

Si jamais on fait une requeste mais que l'option الوجود في عرض اقتراح الاستخدام ، التاريخ كيو الموضوع الراحة الفريدة من نوعها لإندرويت ديس الاقتراحات. Je Propose de renvoyer l'utilisateur مقابل مراسل الموضوع في الطلب وآخر الدعم اقتراح puisqu'elle الوجود déjà.

Je pense que ce genre de topic peutيسير le travail des développeurs، qui peuvent suivre les différentes يتطلب المستخدمون مباشرة ...

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 5 4 منذ أشهر #7888 by جوليان
تم الرد بواسطة جوليان عن الموضوع أفكار تريدها
Bonjour، voici deux يختار حدثًا مهمًا على مستوى intéressantes:
- lorsque l'on fixe une valeur maximale، il serait intéressant d'avoir une alerte lorsque l'on encode une note supérieure à la valeur maximale
- تجنب un jeu de couleur (vert - orange - rouge) pour les résultats encodés sans devoir passer par une التحويل السريع. En fonction de la valeur maximale encodée lors de la création de la Colonne

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
5 سنوات منذ أيام 6 #8071 by ثني
تم الرد بواسطة ثني عن الموضوع أفكار تريدها
Je ne sais pas si موجود في التاريخ: ce logiciel est très polyvalent!
J'aimerai pouvoir laisser un accès (limité) au calendrier / planner de chaque classe pour que les élèves s'inscrivent à la date de leur choix (pour des exposés، mainement).
على سبيل المثال: sur une période de 2 mois، chaque mardi à 14h، un exposé prévu (par groupe deux élèves) et les élèves ont la posibilité de choisir la date de leur passage en s'inscrivant.
Cela rejoint le travail de groupe et la fonction groupe، et une requeste précédente: تجنب إمكانية تعديل المجموعات المتعثرة.
Peut-être en ayant la posibilité d'ajouter dans la fiche de l'élève des lignes "groupe" et pouvoir les sélectionner par tris différents؟
Je vous remercie!

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 4 11 منذ أشهر #8120 by ايروري 4
تم الرد بواسطة ايروري 4 عن الموضوع أفكار تريدها
جي ينضم مجددًا إلى cette dernière المطالب ببرنامج la Posibilité d'avoir plusieurs lignes de groupe.

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 4 11 منذ أشهر #8121 by ايروري 4
تم الرد بواسطة ايروري 4 عن الموضوع أفكار تريدها
صباح الخير à طوس،
J'aurais une autre requeste. Serait-il possible dans le résumé élève d'avoir les résultats des widgets normes ou compétences clés. J'aimerais pouvoir fournir à un élève le résultat de son évaluation par compétences si celà est possible.

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 4 11 منذ أشهر #8122 by بيرت
تم الرد بواسطة بيرت عن الموضوع أفكار تريدها
بونجور إيروري 4 ،
Dans le rapport de l'étudiant، vous pouvez activer l'option Normes et compétences clés. Cette option هو خيار فريد يمكن الاستغناء عنه في إطار الحديث عن الطلاب ، باطلاً لو "كلاسيك".

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 4 11 منذ أشهر #8126 by ايروري 4
تم الرد بواسطة ايروري 4 عن الموضوع أفكار تريدها
بونسوار بيرت! Qu'appelez Vous le «nouveau rapport d'etudiant«؟ Dans mes rapports d'etudiants Je n'ai pas l'option normes et compétences clés. تعليق faire pour l'avoir؟ شكرا مسبقا

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 4 11 منذ أشهر #8127 by ايروري 4
تم الرد بواسطة ايروري 4 عن الموضوع أفكار تريدها
Voici une capture d'ecran
المرفقات:

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 4 11 منذ أشهر #8128 by ايروري 4
تم الرد بواسطة ايروري 4 عن الموضوع أفكار تريدها
يجب أن أتجنب المشاكل التي تواجهك ما هو مستحيل ، أقرأ المزيد

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 4 10 منذ أشهر #8174 by ثني
تم الرد بواسطة ثني عن الموضوع أفكار تريدها
صباح الخير à طوس
Nous travaillons à partir de référentiels et de compétences mais ces dernières sont classées par regroupement sous une compétence plus générale. لا يمكن أن تكون هناك إمكانية هائلة ، لا يمكن أن يكون الأمر كذلك ، لا يمكن أن تكون مجموعة من الأطراف المشتركة للأحزاب في مختلف أنحاء العالم: على سبيل المثال:
- تحليل الكفاءة U5 ، الكفاءة الجزئية U51 ، U52 ، U53 ...
ملاحظة: لاحظ أن المعامل العالمي أو المعامل العالمي يساوي ، دي تريير بالإضافة إلى التسهيل ، تعيين المعايير بالإضافة إلى الخلاصة ، إلخ ...
Est-ce المتصور؟
شكرا لك!

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.