- شكرا لكم وردت: 0
اعضاء الفريق
- DPO
-
موضوع الكاتب
- غير منشور
أقل
المزيد
سنوات 7 2 منذ أشهر #7298
by DPO
اعضاء الفريق تم إنشاؤه من قبل DPO
مرحبا،
lorsque l'on créé un nouveau groupe et fait ses équipes، yt-il un moyen de rajouter un élève qui serait arrivé en cours d'année. Je ne parviens pas à trouble la zone où on pourrait modiifer، ajouter، supprier des élèves.
Pour les supprimer، j'ai vu sur un tutot qu'il y avait une zone "élève non assigné" mais là encore comment ce groupe est générée.
شكرا لك على مساعدتك.
lorsque l'on créé un nouveau groupe et fait ses équipes، yt-il un moyen de rajouter un élève qui serait arrivé en cours d'année. Je ne parviens pas à trouble la zone où on pourrait modiifer، ajouter، supprier des élèves.
Pour les supprimer، j'ai vu sur un tutot qu'il y avait une zone "élève non assigné" mais là encore comment ce groupe est générée.
شكرا لك على مساعدتك.
- بيرت
-
- غير منشور
أقل
المزيد
- شكرا لكم وردت: 749
سنوات 7 2 منذ أشهر #7299
by بيرت
تم الرد بواسطة بيرت عن الموضوع اعضاء الفريق
Bonjour dpo ،
انقر فوق 'Créer équipes'> 'Modifier classe'> 'Élèves'
انقر فوق 'Créer équipes'> 'Modifier classe'> 'Élèves'
- DPO
-
موضوع الكاتب
- غير منشور
أقل
المزيد
سنوات 7 2 منذ أشهر #7302
by DPO
تم الرد بواسطة DPO عن الموضوع اعضاء الفريق
En suivant votre chemin، je parviens à ajouter un élève manuellement. ميرسي.
Par contre comment puis-je faire pour en supprimer un ou pour le mettre dans les élèves non assignés؟ En effet، je n'ai pas l'équipe non assigné.
Par contre comment puis-je faire pour en supprimer un ou pour le mettre dans les élèves non assignés؟ En effet، je n'ai pas l'équipe non assigné.
- DPO
-
موضوع الكاتب
- غير منشور
أقل
المزيد
سنوات 7 2 منذ أشهر #7303
by DPO
تم الرد بواسطة DPO عن الموضوع اعضاء الفريق
J'ai Trouvé، il faut glisser le doigt de la droite vers la gauche en partant après un clic plus long.
Ne reste plus qu'à trouble comment créer le groupe non assigné.
ميرسى.
Ne reste plus qu'à trouble comment créer le groupe non assigné.
ميرسى.
- بيرت
-
- غير منشور
أقل
المزيد
- شكرا لكم وردت: 749
سنوات 7 2 منذ أشهر #7309
by بيرت
تم الرد بواسطة بيرت عن الموضوع اعضاء الفريق
dans la version actuelle، seulement apparaîtra le groupe 'non assigné' s'il ya des étudiants qui ne peuvent pas être groupsés. Nous allons améliorer cela dans notre prochaine version. نوس allons améliorer cela dans notre prochaine version
- مانو
-
- غير منشور
أقل
المزيد
سنوات 2 6 منذ أشهر #10643
by مانو
تم الرد بواسطة مانو عن الموضوع اعضاء الفريق
Comment faire pour attribuer des forces aux élèves pour concuer des équipes équilibrées ainsi que le sexeكتب بيرت: dans la version actuelle، seulement apparaîtra le groupe 'non assigné' s'il ya des étudiants qui ne peuvent pas être groupsés. Nous allons améliorer cela dans notre prochaine version. نوس allons améliorer cela dans notre prochaine version