اعضاء الفريق

المزيد
سنوات 6 3 منذ أشهر #7298 by DPO
اعضاء الفريق تم إنشاؤه من قبل DPO
مرحبا،
lorsque l'on créé un nouveau groupe et fait ses équipes، yt-il un moyen de rajouter un élève qui serait arrivé en cours d'année. Je ne parviens pas à trouble la zone où on pourrait modiifer، ajouter، supprier des élèves.

Pour les supprimer، j'ai vu sur un tutot qu'il y avait une zone "élève non assigné" mais là encore comment ce groupe est générée.

شكرا لك على مساعدتك.

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 6 3 منذ أشهر #7299 by بيرت
تم الرد بواسطة بيرت عن الموضوع اعضاء الفريق
Bonjour dpo ،
انقر فوق 'Créer équipes'> 'Modifier classe'> 'Élèves'

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 6 3 منذ أشهر #7302 by DPO
تم الرد بواسطة DPO عن الموضوع اعضاء الفريق
En suivant votre chemin، je parviens à ajouter un élève manuellement. ميرسي.
Par contre comment puis-je faire pour en supprimer un ou pour le mettre dans les élèves non assignés؟ En effet، je n'ai pas l'équipe non assigné.

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 6 3 منذ أشهر #7303 by DPO
تم الرد بواسطة DPO عن الموضوع اعضاء الفريق
J'ai Trouvé، il faut glisser le doigt de la droite vers la gauche en partant après un clic plus long.
Ne reste plus qu'à trouble comment créer le groupe non assigné.
ميرسى.

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
سنوات 6 3 منذ أشهر #7309 by بيرت
تم الرد بواسطة بيرت عن الموضوع اعضاء الفريق
dans la version actuelle، seulement apparaîtra le groupe 'non assigné' s'il ya des étudiants qui ne peuvent pas être groupsés. Nous allons améliorer cela dans notre prochaine version. نوس allons améliorer cela dans notre prochaine version

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
أشهر 1 8 قبل عام #10643 by مانو
تم الرد بواسطة مانو عن الموضوع اعضاء الفريق

كتب بيرت: dans la version actuelle، seulement apparaîtra le groupe 'non assigné' s'il ya des étudiants qui ne peuvent pas être groupsés. Nous allons améliorer cela dans notre prochaine version. نوس allons améliorer cela dans notre prochaine version

Comment faire pour attribuer des forces aux élèves pour concuer des équipes équilibrées ainsi que le sexe

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.