إذا كانت فكرة رائعة

المزيد
2 سنوات منذ شهر 1 #10391 by com.ptininick
إذا كانت فكرة رائعة تم إنشاؤه من قبل com.ptininick
صباح الخير. J'ai crée 4 barèmes من أجل 4 دورات مختلفة (روج ، جون ، فير ، برتقالي).
Je souhaite que la note soit calculée en fonction de la couleur de la course choisie. Ainsi je fais IF، ICONE RESULT (icône du drapeau rouge)، alors résultat du calcul dans la Colonne ayant le barème course rouge etc ...، si pas de drapeau، pas de calcul ...
لقد حان الوقت للوصول إلى الفورميول. احصل على شهادة الطالب من معهد مايس با أفيك آيكونيرسلت. Si quelqu'un pouvait m'aider. ميرسي

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
2 سنوات منذ شهر 1 #10392 by بيرت
تم الرد بواسطة بيرت عن الموضوع إذا كانت فكرة رائعة
بونجور بتينيك ،
La fonction ICONRESULT est utilisée for afficher une icône comme résultat، dans la cellule.
La fonction STUDENTICON est utilisée for vérifier si une icône est attribuée à untudiant.
La fonction COUNTICON vérifiera si une icône est présente dans une cellule partulière. Ci-dessous une image.


Faites-moi savoir si cela aide!
المرفقات:

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
2 سنوات منذ شهر 1 #10394 by com.ptininick
تم الرد بواسطة com.ptininick عن الموضوع إذا كانت فكرة رائعة
Merci pour votre réponse. Mon problème est celui ci: je sais (a peu près) effectuer un calcul grâce à la fonction studenticon.



Je souhaiterais faire le même genre de calcul mais juste à partir du résultat de la recherche d'une icône، afin de ne pas تجنب à modifier à chaque fois les icônes des élèves. Cela va plus vite dans les Colonnes.
صورة على envisager par exemple de faire l'action suivante.
إذا كان icone résult = 1 (il a trouble l'icône drapeau bleu dans la ligne qui match au parcours bleu) ، alors je fais le calcul avec le barème drapeau bleu.



Merci de votre réponse à nouveau
المرفقات:

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
2 سنوات منذ شهر 1 #10396 by بيرت
تم الرد بواسطة بيرت عن الموضوع إذا كانت فكرة رائعة
Et ce drapeau bleu (ou n'importe quel autre) se retrouve sur telle ou telle Colonne؟ سور 'Compte icône؟


Si tel est le cas، la condition est comme celle-ci


المرفقات:

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
2 3 أسابيع منذ سنوات #10427 by com.ptininick
تم الرد بواسطة com.ptininick عن الموضوع إذا كانت فكرة رائعة
Merci pour votre réponse qui m'offre en effet de nouvelles posibilités.
J'ai vu que vous avez développé de nouvelles Fonctions de calcul dans la dernière mise à jour. Avez vous fait un tutoriel pour l'ajout de celle ci et comment les utiliser؟ ميرسي

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.

المزيد
2 3 أسابيع منذ سنوات #10428 by بيرت
تم الرد بواسطة بيرت عن الموضوع إذا كانت فكرة رائعة
Vousrouverez un exemple de chaque fonction dans la liste، à côté d'eux. Nous استمراريون à ajouter des exemples sur chacun d'eux.

من فضلك قم تسجيل الدخول or أنشئي حسابك للانضمام إلى محادثة.