- شكرا لكم وردت: 0
إذا كانت فكرة رائعة
- com.ptininick
-
موضوع الكاتب
- غير منشور
أقل
المزيد
سنوات 2 11 منذ أشهر #10391
by com.ptininick
إذا كانت فكرة رائعة تم إنشاؤه من قبل com.ptininick
صباح الخير. J'ai crée 4 barèmes من أجل 4 دورات مختلفة (روج ، جون ، فير ، برتقالي).
Je souhaite que la note soit calculée en fonction de la couleur de la course choisie. Ainsi je fais IF، ICONE RESULT (icône du drapeau rouge)، alors résultat du calcul dans la Colonne ayant le barème course rouge etc ...، si pas de drapeau، pas de calcul ...
لقد حان الوقت للوصول إلى الفورميول. احصل على شهادة الطالب من معهد مايس با أفيك آيكونيرسلت. Si quelqu'un pouvait m'aider. ميرسي
Je souhaite que la note soit calculée en fonction de la couleur de la course choisie. Ainsi je fais IF، ICONE RESULT (icône du drapeau rouge)، alors résultat du calcul dans la Colonne ayant le barème course rouge etc ...، si pas de drapeau، pas de calcul ...
لقد حان الوقت للوصول إلى الفورميول. احصل على شهادة الطالب من معهد مايس با أفيك آيكونيرسلت. Si quelqu'un pouvait m'aider. ميرسي
- بيرت
-
- غير منشور
أقل
المزيد
- شكرا لكم وردت: 749
سنوات 2 11 منذ أشهر #10392
by بيرت
تم الرد بواسطة بيرت عن الموضوع إذا كانت فكرة رائعة
بونجور بتينيك ،
La fonction ICONRESULT est utilisée for afficher une icône comme résultat، dans la cellule.
La fonction STUDENTICON est utilisée for vérifier si une icône est attribuée à untudiant.
La fonction COUNTICON vérifiera si une icône est présente dans une cellule partulière. Ci-dessous une image.
Faites-moi savoir si cela aide!
La fonction ICONRESULT est utilisée for afficher une icône comme résultat، dans la cellule.
La fonction STUDENTICON est utilisée for vérifier si une icône est attribuée à untudiant.
La fonction COUNTICON vérifiera si une icône est présente dans une cellule partulière. Ci-dessous une image.
Faites-moi savoir si cela aide!
- com.ptininick
-
موضوع الكاتب
- غير منشور
أقل
المزيد
سنوات 2 11 منذ أشهر #10394
by com.ptininick
تم الرد بواسطة com.ptininick عن الموضوع إذا كانت فكرة رائعة
Merci pour votre réponse. Mon problème est celui ci: je sais (a peu près) effectuer un calcul grâce à la fonction studenticon.
Je souhaiterais faire le même genre de calcul mais juste à partir du résultat de la recherche d'une icône، afin de ne pas تجنب à modifier à chaque fois les icônes des élèves. Cela va plus vite dans les Colonnes.
صورة على envisager par exemple de faire l'action suivante.
إذا كان icone résult = 1 (il a trouble l'icône drapeau bleu dans la ligne qui match au parcours bleu) ، alors je fais le calcul avec le barème drapeau bleu.
Merci de votre réponse à nouveau
Je souhaiterais faire le même genre de calcul mais juste à partir du résultat de la recherche d'une icône، afin de ne pas تجنب à modifier à chaque fois les icônes des élèves. Cela va plus vite dans les Colonnes.
صورة على envisager par exemple de faire l'action suivante.
إذا كان icone résult = 1 (il a trouble l'icône drapeau bleu dans la ligne qui match au parcours bleu) ، alors je fais le calcul avec le barème drapeau bleu.
Merci de votre réponse à nouveau
- بيرت
-
- غير منشور
أقل
المزيد
- com.ptininick
-
موضوع الكاتب
- غير منشور
أقل
المزيد
سنوات 2 11 منذ أشهر #10427
by com.ptininick
تم الرد بواسطة com.ptininick عن الموضوع إذا كانت فكرة رائعة
Merci pour votre réponse qui m'offre en effet de nouvelles posibilités.
J'ai vu que vous avez développé de nouvelles Fonctions de calcul dans la dernière mise à jour. Avez vous fait un tutoriel pour l'ajout de celle ci et comment les utiliser؟ ميرسي
J'ai vu que vous avez développé de nouvelles Fonctions de calcul dans la dernière mise à jour. Avez vous fait un tutoriel pour l'ajout de celle ci et comment les utiliser؟ ميرسي
- بيرت
-
- غير منشور
أقل
المزيد
سنوات 2 11 منذ أشهر #10428
by بيرت
تم الرد بواسطة بيرت عن الموضوع إذا كانت فكرة رائعة
Vousrouverez un exemple de chaque fonction dans la liste، à côté d'eux. Nous استمراريون à ajouter des exemples sur chacun d'eux.